Globe terrestre lumineux WONDAY


Voici le globe de JPC, un modèle de globe terrestre lumineux sphère bleue de 300 mm. Il est muni d’un interrupteur avec une ampoule halogène vissée.  Ce globe lumineux est livré avec Kit et une notice de montage. A la différence de certains modèles, il est doté d’une double cartographie. Éteint, il peut être utilisé à titre décoratif et pédagogique. Allumé, il peut servir de veilleuse tout en affichant la carte politique et  les diverses frontières de la terre.

Les plus du Globe terrestre lumineux WONDAY

Le globe JPC est un bel article tout aussi décoratif que fonctionnel. C’est l’objet idéal pour initier vos enfants à la géographie. Son montage est facile, il vous suffit de suivre scrupuleusement la notice comprise dans le kit. Bien que le montage de ses deux hémisphères de ce globe terrestre nécessite plus d’attention, tous les deux s’imbriquent parfaitement et le méridien fait en plastique est assez maniable pour venir s’ajuster aux deux pôles du globe. Étant un globe lumineux, il émet une lumière tamisée et douce, parfaite pour endormir facilement les enfants. Du point de vue pédagogique, c’est un globe assez riche en information. Le modèle idéal pour nourrir la soif de connaissance des enfants. Il dispose d’un socle solide et d’un support stable vous permettant de le faire tourner sur lui-même sans risques de le renverser et de le casser.

Les moins du Globe terrestre lumineuxWONDAY

Le seul petit bémol qu’on a trouvé à propos de ce globe est qu’il n’est pas livré avec une ampoule supplémentaire. Et, dans la plupart des cas, les ampoules utilisées ne sont pas des ampoules LED. C’est pourquoi, au moment de l’achat, veillez toujours à acheter une ampoule en plus. De préférence, privilégiez les ampoules LED qui sont plus économiques. De cette manière, même si la première ne fonctionne plus, vous en aurez une autre en réserve.