Globe terrestre enfant Buki


Voici un globe terrestre de la marque Buki. Il a un diamètre de 21 cm et à la spécificité d’avoir 2 fonctions : une option jour où l’on peut observer la terre et ses composants, et une option nuit pour dévoiler les constellations. C’est un globe terrestre pour enfant monté sur une armature en métal. Il est livré avec adaptateur secteur 220 V. C’est un modèle non encombrant et pratique, pouvant servir de cadeau tant pour un petit garçon que pour une petite fille. Il est surtout idéal pour les enfants âgés de 8 à 11 ans puisqu’il est adapté pour nourrir leur connaissance en géographie.

Les plus du Globe terrestre enfant Buki

Le globe terrestre jour et nuit de buki à l’éloge de tous de par son capteur photosensible qui permet aux constellations de briller, de satiner et de s’illuminer dès qu’il est dans le noir. Sa mise en marche est très facile. Il suffit de le brancher sur un secteur et le tour est joué. Sa fonction jour permet aux enfants d’observer les frontières politiques, les mers, les montagnes et ainsi que les différentes villes. Quant à sa fonction nuit, il permet de découvrir les 88 constellations et leurs noms. Il offrira à la chambre de votre enfant une atmosphère cosmique hors du commun.  Il émet également une lumière de faible intensité pouvant servir de veilleuse pour votre enfant. Pour un globe terrestre, il est un modèle robuste avec une stabilité assurée puisqu’il est monté sur un socle en métal.

Les moins du Globe terrestre enfant Buki

Le petit bémol du Globe terrestre jour et nuit Buki 7341 est qu’il n’est pas équipé d’un interrupteur. Il faut faudra se lever pour l’allumer ou l’éteindre. Néanmoins il suffira de le mettre en marche avant d’aller au lit. Comme ça le sommeil de votre petit bout ne sera pas interrompu.